Une communication qui noue des liens

Chez Direct Phone, nous croyons fermement à la proximité. Chaque conversation est personnalisée. Nos opérateurs téléphoniques prennent le temps d’écouter le donateur, même les histoires les moins positives, et de poser les questions appropriées. Nous avons un principe simple et clair : à la fin de la conversation, le donateur doit toujours percevoir celle-ci comme chaleureuse, même s’il n’a pas répondu immédiatement à une demande de soutien (supplémentaire).

Transparence

Nous enregistrons les appels dans notre application complète en ligne. En tant qu’organisation, vous pouvez réécouter une conversation sur demande. Par exemple, parce que vous avez reçu un commentaire ou une question d’un donateur ou parce que vous voulez avoir la certitude que notre approche et le ton des conversations sont en accord avec les valeurs prônées par votre association. Vous pouvez consulter les résultats de la campagne en ligne grâce à un tableau de bord mis à jour quotidiennement.

Eddie Kopp Kpzwi56rbky Unsplash

Respect de la législation et de l’éthique

Nous appelons vos donateurs en faisant preuve du plus grand respect. Les adresses dont le numéro de téléphone figure sur la liste Robinson sont supprimées quotidiennement de nos fichiers.

Respect de l’être humain, de l’animal et de la nature

Le respect de tous – indépendamment de la langue, de la culture, de l’origine, de l’orientation sexuelle ou des convictions religieuses – est une priorité chez Direct Phone. Nous tirons parti des qualités et des dons de chacun. Nous partageons les valeurs de nos associations partenaires et travaillons ensemble pour atteindre un objectif commun : rendre le monde meilleur. Nous pensons qu’il est important d’utiliser dans notre agence des produits écologiques issus du commerce équitable. Nous prenons des mesures concrètes afin de diminuer notre empreinte écologique.